Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

16 mai 2017

Deux individus arrêtés lors d’une perquisition reliée aux stupéfiants sont accusés

Deux des trois individus arrêtés vendredi dernier lors d’une perquisition reliée aux stupéfiants dans trois logements d’un immeuble de la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup sont formellement accusés en rapport avec la possession et le trafic de stupéfiants.

Jacques Sylvain, 65 ans, a été remis en liberté sous conditions lundi. Il reviendra en Cour le 19 juin pour donner une orientation à son dossier par l’enregistrement d’un plaidoyer.

Yves Poirier, 44 ans, a comparu vendredi dernier. Il est demeuré détenu et il reviendra devant le tribunal le 29 mai pour son enquête sur remise en liberté. Un autre homme de 56 ans a été arrêté lors de la perquisition, mais il n’a toujours pas comparu.  

« Les policiers se sont présentés sur place tôt vendredi matin munis d’un mandat de perquisition. Ils ont perquisitionné dans trois logements. Au total, ils ont trouvé plus de 400 comprimés de méthamphétamines, une certaine quantité de cocaïne et de cannabis ainsi que divers objets servant à la revente de stupéfiants. Trois individus, un par logement, ont été arrêtés sur place», rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média