Sections

Franc succès pour la Collecte de sang de la SQ


Publié le 15 juin 2017

le commandant de la région Bas St-Laurent – Gaspésie – Les Iles, l’inspecteur-chef Luc Belzile en train de faire son don entouré de la sergente Julie Gagné, l’agent Ghislain Samson, les cadets Alexandre D’Astous et Charles Côté et le sergent Donat-Éric Lamontagne.

©Photo gracieuseté SQ

Un autre franc succès cette année pour la Collecte de sang d’Héma-Québec à Rimouski organisé par le poste de la SQ de la MRC de Rimouski-Neigette, les 12 et 13 juin, sous la présidence d’honneur du lieutenant Steeve Bouillon, directeur du poste de la MRC de Rimouski- Neigette, en compagnie du receveur Bruno Guillemette.

Une belle réussite avec un résultat total de 729 dons. Fait important à souligner, il y a eu 45 nouveaux donneurs qui se sont joints à cette collecte. « Soulignons par ailleurs le beau travail d’équipe de nos membres et nombreux bénévoles qui ont fait de cette autre collecte un succès. Les citoyens nous ont témoignés à quel point ils ont apprécié  lors de ces deux jours de pouvoir avoir plus de temps pour discuter avec les policiers sur place», mentionne le relationniste de la SQ, le sergent Claude Doiron.