Sections

Accident mortel au Témiscouata : identité de la victime dévoilée


Publié le 17 juillet 2017

La SQ s'est rendue sur place.

©Frédéric Durand

La SQ vient de dévoiler l’identité de la victime de l’accident mortel de dimanche sur la route 185 à Saint-Honoré-de-Témiscouata.

Il s’agit de Susan M. McDonald, 58 ans, de l’Ontario. La femme était entre la vie et la mort à la suite du carambolage s’étant produit vers 10 h 30, mais plus tard en fin d’après-midi, tout en confirmant que les autres personnes accidentées étaient hors de danger, la SQ annonçait la mort de la femme.

« Les autres personnes ont des blessures mineures. L’accident s’est produit près du km 70. Trois véhicules ont été impliqués, une camionnette avec une roulotte, un petit véhicule utilitaire sport (VUS) et une camionnette blanche. La camionnette rouge trainait une roulotte et se dirigeait en direction Sud dans une courbe. Elle s’est renversée sur le côté et le petit VUS qui était derrière a percuté la camionnette blanche qui venait en sens inverse. C’est la dame qui occupait la camionnette ayant subi une perte de contrôle, celle qui traînait la roulotte, qui est décédée », précise la sergente Christine Coulombe, relationniste de la SQ.