Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

23 juillet 2017

Le garçon de 14 ans de Rimouski est toujours manquant

©Photo gracieuseté SQ

La Sûreté du Québec (SQ) confirme ce dimanche matin que le garçon de Rimouski de 14 ans, Olivier Dupuis, manquant à l’appel depuis le 18 juillet (mardi), n’a toujours pas été retrouvé.

« C’est pour le moment le statu quo dans le dossier. Nous continuons nos vérifications », annonce ce matin le sergent Daniel Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La SQ demande à la population de communiquer toute information permettant de retrouver Olivier Dupuis. « Si quelqu’un le voit ou le croise, il est important qu’il ou elle nous rapporte cette information. Le jeune homme a 14 ans, et à cet âge, on peut être influençable et se retrouver dans des situations délicates. La famille est très inquiète. Est-ce-qu’il est en compagnie de gens, d’amis ? C’est une possibilité à considérer », avait indiqué hier (samedi) la porte-parole de la SQ, Ann Mathieu.

La sergente de la SQ avait ajouté : « S’il a des amis qui savent où il est, ce n’est pas le trahir que de nous informer, au contraire, c’est lui rendre service. »

Olivier Dupuis, âgé de 14 ans, a été vu pour la dernière fois le 18 juillet, à 19 h 30 alors qu’il quittait son lieu de résidence à Rimouski. Il mesure 1,65 m (5 pi 5 po), pèse 45 kg (100 lb), a les cheveux bruns et les yeux pers

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média