Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

17 août 2017

Véhicule recherché

RECHERCHE.Les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup sont à la recherche d’un véhicule de marque Honda Civic , modèle 4 portes, des années entre 2001 et 2005, de couleur  gris foncé (charcoal ). 

Une fenêtre est fracassée et le véhicule est endommagé à l’arrière,  côté passager.   Le véhicule aurait été impliqué dans un vol d’essence à Dégelis et localisé par un patrouilleur autoroutier  vers 8 h 15 ce matin sur la route 85.  Le conducteur du véhicule a refusé de s’immobiliser et  a pris la fuite dans une direction inconnue à partir du boulevard Industrielle à Rivière-du-Loup. Il y avait trois individus à bord au moment des évènements.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant faire progresser l’enquête est priée de communiquer avec la Sûreté du Québec en composant le   310-4141.

Par ailleurs, le suspect de 32 ans, arrêté ce matin suite à un vol de véhicule, comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Rivière-du-Loup sous des accusations de vol de véhicule, fuite, possession de stupéfiants et bris d’engagement. Le suspect a commis un vol de véhicule vers 1 h 15 ce matin à Saint-Antonin. Fait inusité, le propriétaire du véhicule l'a poursuivi jusqu'à ce que les policiers du poste de la Sûreté du Québec à Rivière-du-Loup prennent le relais.

L'individu a refusé de s'arrêter et a poursuivi sa route sur le chemin de la Route verte. Les policiers de Trois-Pistoles ont été demandés en renfort et le recours au tapis à clous a dû être utilisé pour freiner le fuyard, qui a pris la poudre d'escampette à pied. L'intervention du maître-chien a été  nécessaire pour finalement arrêter l'individu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média