Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

22 août 2017

Mort suspecte en forêt en Gaspésie

©Photo TC Media - Archives

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés mardi après-midi sur les lieux de qui pourrait être un meurtre en forêt, en Gaspésie.

Le sergent Claude Denis de SQ a confirmé en soirée que des enquêteurs des crimes majeurs ont été requis à Saint-André-de-Restigouche, dans la Vallée de la Matapédia.

Selon les premiers éléments connus, il appert qu’un couple a décidé de tenir une promenade via un sentier en bordure de la Route du Petit-Rang, vers 14 h 30, à quelques kilomètres du village.

Il semble que cette promenade soit arrêtée lorsqu’un coup de feu s’est fait entendre et que l’homme aurait été mortellement atteint et s’est écroulé. Le sergent Denis n’a pas dévoilé ni l’identité de l’homme, ni son âge, ni sa provenance.

« La victime s’est écroulée au sol et son décès a été constaté sur place par les policiers » confirme le sergent Claude Denis. La dame n’a subi aucune blessure. « Ce dossier est dans le moment considéré comme une mort suspecte » devait confier le policier en fin de soirée.

Les enquêteurs ont interpellé un individu considéré comme un « suspect important » et au moment d’aller sous presse en fin de soirée, il était toujours interrogé par les policiers.

On devrait en savoir plus sur ce drame au cours de l’avant-midi, mercredi.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média