Sections

Délit de fuite à Gaspé : la victime est décédée


Publié le 7 août 2017

©

SAINTE-THÉRÈSE-DE-GASPÉ.<@$p>Les policiers de la MRC Rocher Percé ont été appelés vers 21 h 30 dimanche concernant une dame heurtée par un véhicule sur la route 132 à Sainte-Thérèse de Gaspé.

Selon les premières informations, cette dame se trouvait sur la voie publique au moment de cet événement. Gravement blessée et dans un état critique, cette femme de 62 ans de la région a été transportée dans un centre hospitalier où elle est décédée.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay, la conductrice du véhicule aurait pris la fuite après la collision. « Elle a été rapidement localisée. Elle est présentement rencontrée par les enquêteurs de la Sûreté du Québec. La route 132 était encore fermée à 7 h ce matin avec un détour facilement réalisable et ceci pour permettre l’étude de la scène par le reconstitutionniste de la Sûreté du Québec. »

Les circonstances entourant cette collision font l'objet d'une enquête, mais il n’est pas impossible que la conductrice de 25 ans puisse faire face aujourd’hui au palais de justice de Percé, à des accusations de délit de fuite causant la mort.