Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

18 janvier 2017

Francis Beaulieu voit encore son dossier reporté

Francis Beaulieu, 54 ans, de Saint-Simon, a vu son dossier prévu lundi au Palais de justice de Rimouski être finalement reporté encore une fois à la même étape, soit celle de fixer la date de son procès.

« Nous avons reçu une offre de règlement que nous devons analyser. Il y a des chances que le dossier se règle», a mentionné l’avocat de la Défense, Me Richard Guay. La cause a été reportée au 20 janvier (vendredi).

Beaulieu a été arrêté le 8 septembre 2015 à la suite d'une enquête policière ayant mené à la saisie de 200 plants de cannabis, à Saint-Simon. Il fait face à deux chefs d'accusation de production de cannabis.

L'opération a été menée par la direction régionale des enquêtes de la SQ à Rimouski. «Nos policiers se sont rendus sur place mardi matin à la suite d'une enquête menée dans le cadre du programme Cisaille 2.0. La perquisition a permis l'éradication de 200 plants de cannabis trouvés dans un champ du rang 1 de Saint-Simon. Par la suite, une perquisition dans une résidence de la route 132 à Saint-Simon a permis de trouver une certaine quantité de cannabis en vrac. Sur place, trois individus ont été arrêtés, dont un mineur", rapportait alors le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média