Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

24 mars 2017

Trafic de drogues : Benoît Lévesque voit son dossier reporté

Benoît Lévesque, 26 ans, de Rivière-du-Loup, était retour en Cour, mercredi, après avoir plaidé non coupable, le 28 novembre, aux accusations de possession et de trafic de stupéfiants auxquelles il fait face.

La date de son procès devait être fixée, mais le dossier a été reporté à la même étape le 1er mai au palais de justice de Rivière-du-Loup.

Les accusations découlent d’une perquisition en matière de stupéfiants effectuée le 28 octobre vers 8 h dans un logement de la rue Amyot à Rivière-du-Loup. Les policiers ont saisi du cannabis, des comprimés de méthamphétamines ainsi qu’une substance blanche s’apparentant à de la cocaïne. Deux individus ont été arrêtés sur place.

Benoît Lévesque, 26 ans, a comparu au Palais de justice de Rivière-du-Loup pour faire face à des accusations de possession de cannabis et de possession dans le but de trafic de méthamphétamines et de cocaïne. « Un mandat d’arrestation était en vigueur à l’endroit de Lévesque pour des dossiers de trafic de cocaïne et de méthamphétamines», rapporte le sergent Claude Denis, de la SQ.

Benoît Lévesque a été remis en liberté sous conditions lors de sa première comparution. Un homme de 34 ans a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure pour être accusé de possession simple de cannabis. Il ne peut être identifié tant qu’il n’aura pas formellement comparu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média