Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

02 mai 2017

Arrestation musclée au centre-ville : Martin Dionne demeure détenu

©Photo gracieuseté Sylvio Gauthier

Martin Dionne, 52 ans, de Mont-Joli, a comparu ce mardi après-midi pour faire face à des accusations de vol, conduite avec les facultés affaiblies et bris de probation relativement à l’intervention à haut risque effectué par les policiers de la SQ, lundi en fin de journée en plein centre-ville de Rimouski.

Le procureur de la Couronne, Me Luc Cyr, s’est objecté à la remise en liberté de l’homme qui demeure donc détenu jusqu’à son retour en Cour, lundi à Rimouski.

 Quatre véhicules de la SQ ont encerclé un véhicule présumé volé pour procéder à l’arrestation du conducteur. « Au cours de la nuit de dimanche à lundi, un véhicule a été rapporté volé dans le stationnement d’un commerce du Chemin Perreault, à Sainte-Flavie. Lundi après-midi, le propriétaire a reconnu son véhicule par hasard sur le boulevard Sainte-Anne, à Pointe-au-Père. Il a contacté les policiers qui ont retracé le véhicule sur la route 132 (boulevard René Lepage), à proximité de l’avenue Belzile. Le conducteur a été arrêté sur place. Il passera la nuit en détention pour comparaître demain (mardi) au palais de justice de Rimouski. Il pourrait faire face à des accusations de vol, recel, conduite avec les facultés affaiblies et divers bris. Son taux d’alcoolémie dépassait de trois fois la limite permise », rapporte la sergente de la SQ, Christine Coulombe.

« On parle d’une intervention à haut risque », précise Mme Coulombe, sans donner plus de détails sur le déroulement de l’intervention.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média