Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

12 juin 2017

Vols : l’ex-avocate Jessie Bérubé pourrait plaider coupable

©Photo TC Media - Alexandre D'Astous

L’ex-avocate de Québec, Jessie Bérubé, 34 ans, qui fait face à deux nouveaux chefs d’accusation pour des histoires de vols, pourrait plaider coupable le 14 août au palais de justice de Rimouski.

Son avocat, Me Bruno-Gabriel Vargas, a demandé, ce lundi, le report du dossier au 14 août pour disposer alors qu’une date de procès devait être fixée. La plupart du temps, le terme disposer d’un dossier signifie l’enregistrement d’un plaidoyer de culpabilité avant la tenue d’un procès.

Me Vargas a plaidé non coupable, le 13 mars lors de la première comparution en l’absence de l’accusée. Ces nouvelles accusations découlent d’événements antérieurs à ceux pour lesquels elle a été condamnée à 15 jours de prison en novembre 2016. Elle est accusée d’avoir commis un vol le 24 avril 2016 à la Boutique Clément de Rimouski. L’autre accusation se rapporte à des événements qui se seraient produits entre le 26 septembre et le 4 novembre. De retour dans sa région natale, Jessie Bérubé vit maintenant à Sayabec avec sa fille de deux ans et elle poursuit des études au baccalauréat en administration à l’UQAR.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média