Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

20 juin 2017

Accusé du meurtre au 2e degré, la preuve contre Éric Sweeney n’est pas complétée

Éric Sweeney a comparu brièvement lundi au palais de justice de Rivière-du-Loup. Son avocat, Me Bruno-Gabriel Vargas a demandé le report dossier au 7 juillet, car il n’a pas reçu l’entièreté de la preuve qui n’est toujours pas complétée.

Sweeney est accusé du meurtre au 2e degré (sans préméditation) de Sophie Beaulieu, 48 ans, survenu le 5 mai dans un immeuble à logements de la rue Carré Bon-accueil à La Pocatière. Les expertises ne sont toujours pas prêtes, tout comme le rapport final de l’enquêteur.

L’accusé et la victime habitaient tous deux à La Pocatière. L’avocat de l’accusé, Me Bruno-Gabriel Vargas, n’a pas présenté de plaidoyer.

« Nous avons été appelés à midi pour une agression à l’arme blanche survenue dans un immeuble à logements de la rue Carré Bon-accueil à La Pocatière. À l’arrivée des policiers, elle femme gisait au sol inanimée. Son décès a été constaté sur place par les ambulanciers», rapportait le sergent de la SQ, Claude Doiron, dans les heures suivant le drame.

Les policiers ont procédé sur place à l’arrestation du suspect. « Il n’y a pas de lien de parenté entre l’homme et la femme, ni de lien amoureux, mais ce sont des personnes qui se connaissaient», indique le sergent Doiron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média