Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

20 juin 2017

Perquisition de drogues à Rivière-du-Loup : Josée Ouellet pourrait plaider coupable

Josée Ouellet, 36 ans, de Rivière-du-Loup, était de retour en Cour lundi pour une nouvelle comparution à la suite d’une perquisition relative aux stupéfiants effectuée le 13 avril dernier.

Elle pourrait plaider coupable lors de son prochain retour devant le tribunal, le 28 août puisque son dossier est reporté pour disposer. Généralement, ce terme signifie l’annonce de l’enregistrement d’un plaidoyer de culpabilité.

« Les policiers de la SQ du poste de la MRC de Rivière-du-Loup, aidés des enquêteurs des crimes majeurs, du groupe tactique d’intervention et du maître-chien ont effectué une perquisition reliée au trafic de stupéfiants dans un logement de la rue Saint-Marc, à Rivière-du-Loup. Sur place, les policiers ont saisi une quantité significative de cocaïne et de méthamphétamines, de l’argent comptant ainsi que du matériel servant à la vente de stupéfiants. Un homme de 44 ans (Gino Gagné) et une femme de 36 ans (Josée Ouellet) ont été arrêtés sur place puis interrogés en avant-midi, avant de comparaître en après-midi au palais de justice de Rivière-du-Loup, pour des accusations de trafic et de possession dans le but de trafic de stupéfiants », rapportait alors le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Josée Ouellet a été remise en liberté dès sa comparution le jour même de son arrestation, le 13 avril.

Gino Gagné, 44 ans, de Rivière-du-Loup, a renoncé à la tenue de son enquête sur remise en liberté. Il restera donc détenu pendant la durée du processus judiciaire. Il reviendra en Cour le 10 juillet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média