Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

18 août 2017

Travaux communautaires pour l'ex-avocate Jessie Bérubé

©Photo TC Media - Alexandre D'Astous

JUSTICE. Ayant plaidé coupable à deux chefs d'accusation de vol à l'étalage, l'ex-avocate de 34 ans, Jessie Bérubé, devra réaliser des travaux communautaires.

Le juge Richard Côté a condamné l'accusée, vendredi au palais de justice de Rimouski, à 125 heures de travaux communautaires. Jessie Bérubé, qui réside à Sayabec, a un délai de 12 mois pour les compléter. Elle est aussi soumise à une probation de deux ans où elle devra entre autres garder la paix et une bonne conduite. Elle devra aussi suivre toutes les directives de son agent de probation relativement à ses problèmes personnels. L'accusée a notamment dit qu'elle poursuivait des études en administration à l'université.

Ces accusations découlent d’événements antérieurs à ceux pour lesquels elle a été condamnée à 15 jours de prison en novembre 2016. Elle était accusée d’avoir commis un vol le 24 avril 2016 à la boutique Clément de Rimouski. L’autre accusation se rapporte à des événements qui se seraient produits entre le 26 septembre et le 4 novembre, à la pharmacie Uniprix. Elle devra d'ailleurs rembourser un montant de 136 $ au Uniprix, ce qui représente la valeur de la marchandise volée à cet endroit.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média