Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

22 septembre 2017

Stupéfiants : Michaël Ouellet voit son enquête caution reportée deux fois

Michaël Ouellet, 31 ans, de Mont-Joli, demeure détenu jusqu’à son retour en Cour le 29 septembre au palais de justice de Rimouski pour son enquête sur remise en liberté.

Son dossier a été reporté deux fois à la même étape en moins de deux semaines. Le 11 septembre à Rimouski au 21 septembre à Mont-Joli, puis au 29 septembre à Rimouski.

Il est accusé de trafic de méthamphétamine et de cannabis, possession de stupéfiants dans le but de trafic, possession d’une arme à feu durant une interdiction et bris de probation relativement à une perquisition effectuée le 22 août à Mont-Joli par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Au cours de cette opération, les policiers ont saisi, dans un édifice à logement du boulevard Jacques-Cartier à Mont-Joli, 13 800 comprimés de méthamphétamine, 1.3 kg de cannabis prêt à la revente, 9.7 g de drogue (MDEA), un certain montant d’argent comptant, six armes à feu, divers outils et bijoux, qui pourraient avoir été volés.

Un autre individu, âgé de 24 ans, également de Mont-Joli, a aussi été arrêté lors de cette opération. Il a cependant été remis en liberté par voie de sommation et devra revenir devant le tribunal à une date ultérieure afin de répondre à des accusations de possession de méthamphétamine et de cannabis.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média