Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

06 septembre 2017

Stupéfiants : Michaël Ouellet demeure détenu

Michaël Ouellet, 31 ans, de Mont-Joli, demeure détenu jusqu’à son retour en Cour le 11 septembre au palais de justice de Rimouski.

Il est accusé de trafic de méthamphétamine et de cannabis, possession de stupéfiants dans le but de trafic, possession d’une arme à feu durant une interdiction et bris de probation relativement à une perquisition effectuée le 22 août à Mont-Joli par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Au cours de cette opération, les policiers ont saisi, dans un édifice à logement du boulevard Jacques-Cartier à Mont-Joli, 13 800 comprimés de méthamphétamine, 1.3 kg de cannabis prêt à la revente, 9.7 g de drogue (MDEA), un certain montant d’argent comptant, six armes à feu, divers outils et bijoux, qui pourraient avoir été volés.

Un autre individu, âgé de 24 ans, également de Mont-Joli, a aussi été arrêté lors de cette opération. Il a cependant été remis en liberté par voie de sommation et devra revenir devant le tribunal à une date ultérieure afin de répondre à des accusations de possession de méthamphétamine et de cannabis.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média