Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Opinion

Retour

03 mars 2017

Autoroute 20: « Que se passe-t-il? »

J'ai visionné un reportage de « La Route des croix ». La route 132 à partir de Trois-Pistoles vers le Bic est l'un des tronçons de route le plus dangereux du Québec. Comme l'autoroute 20 se termine à Trois-Pistoles, elle déborde sur la route 132. Que se passe-t-il?

Jean D'Amour, ancien maire et député de Rivière-du-Loup, ministre responsable de la région du Bas Saint-Laurent, a accepté que les fonds prévu dans le ministère des Transport du Québec pour la poursuite de l'autoroute 20 jusqu'au Bic, soit enlevé et reporté indéfiniment. Décision plus que discutable!

La plus grosse ville de l'Est du Québec (50 000 de population) ne riposte pas ou très peu. Jean D'Amour est heureux, l'Est de son comté est bien desservi et il n'en veut pas plus. Très déçu du très peu d'agressivité des autorités de Rimouski (Ville, chambre de commerce, association des marchands et population).

Il faut vous réveiller et protester énergiquement pour que les Libéraux agissent et débloquent les fonds nécessaires pour que l'autoroute 20 arrive au Bic.

 

Pierre-Paul D'Anjou

Rimouskois dans le cœur

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média