Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

22 janvier 2017

Le Nordet termine la saison sur une bonne note

©Photo gracieseté

Le Nordet de l’UQAR était en action ce week-end à domicile pour y disputer ses trois derniers matchs de la saison régulière de volleyball féminin universitaire division 2.

Après deux défaites à ses deux premiers matchs, les joueuses de l’UQAR ont terminé l’année en force avec une victoire contre l’ÉTS (25-17, 23-25, 25-18, 25-20) devant plusieurs spectateurs venus les encourager.

Cette victoire leur donne une excellente chance de se qualifier pour le championnat provincial. « Les chances de terminer au 3e rang sont plutôt bonnes. Une fois qualifiés pour le championnat, tout demeure possible et nous sommes optimistes pour la conclusion du calendrier   », mentionne l’entraîneur Jason Lavoie. Le classement final de la saison régulière sera connu le 18 février. Le Nordet devra donc patienter d’ici là pour connaître l’identité de ses adversaires en demi-finale du championnat provincial qui aura lieu à Chicoutimi les 10 et 11 mars prochains.

Canot à glace

L’équipe du Nordet de l’UQAR a terminé en 15e position sur 30 équipes lors de la première course de la saison du circuit québécois de canot à glace qui se déroulait à Portneuf samedi. « C’était la course des mises au point pour notre jeune équipe. Les petits détails ont fait la différence et nous voudrons corriger certaines petites erreurs pour bien performer devant nos partisans le week-end prochain », mentionne Valentin Montagnac, membre de l’équipe de l’UQAR. La troisième édition du « défi des glaces » se déroulera au quai de la marina de Rimouski le samedi 28 janvier dès 13 h 30. Plusieurs supporteurs y sont attendus.

Basketball

L’équipe de basketball du Nordet était en action du côté de Montréal pour y affronter l’ÉTS, l’université de Sherbrooke et le cégep de Thetford Mines ce samedi et dimanche. Malgré une belle progression depuis le début de la saison, l’UQAR s’est incliné lors des trois matchs du week-end. Le public rimouskois pourra voir à l’œuvre ces quatre équipes les 25 et 26 mars au SAPS de l’UQAR.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média