Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

04 décembre 2017

Une médaille de bronze à Portneuf pour les Cyclones

©Photo gracieuseté

PATINAGE DE VITESSE. Thomas Roy des Cyclones de Rimouski (groupe 4) s'est illustré lors de la deuxième étape du circuit de compétition de patinage de vitesse courte piste interrégional, samedi à Donnacona, en remportant la médaille de bronze.

Neuf patineurs du club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski prenaient part à cette étape du circuit interrégional. Chez le groupe 3, William Barriault a terminé en 13e  position et Eliott Tremblay en dernière position du groupe. Victime d’une chute à sa deuxième course, ce dernier n’a pas été en mesure de compléter la journée de compétition. Promu au groupe 2 pour  cette compétition, Félix Gagnon a conclu sa journée au 8e rang. Du côté du groupe 1, Charles Roy et Maxence Létourneau terminent respectivement 9e et 12e.

Chez les filles, Camille Tremblay a pris le 6e rang du groupe 1, alors qu’Élia Dumont s'est emparé de la 14e  place. Seule patineuse Rimouskoise du groupe 2, Anna Roy a terminé en 13e  position. 

Les patineurs des Cyclones de calibre régional participeront en fin de semaine prochaine à la Coupe de l’Est 2 au C Premier
Tech de Rivière-du-Loup.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média