Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

26 mars 2017

Alexis Garon l’emporte contre le champion canadien en titre

©Photo gracieuseté

Alexis Garon, du Club de boxe de Rimouski, a remporté son combat contre le champion canadien en titre, Rufolo Salvatore, lors du 2e Tournoi de boxe olympique Le Combattant Ultime présenté samedi et dimanche à Québec.

Cette compétition est réservée aux boxeurs ayant 20 combats et moins. Il s’agit d’un nouveau tournoi afin de développer la relève en prévision des compétitions élites. Alexis Garon, qui fait partie du programme sport études depuis janvier, en était à un 14e combat.

«Le jeune Garon attendait ce moment depuis longtemps. Il avait perdu une décision partagée lors du championnat en mai 2016 dernier à Terrebonne. Plus déterminé et avec maintenant plus d’expérience, il s’est sauvé avec une victoire sans équivoque par décision unanime. Je peux vous dire qu’il est très fier d’avoir vengé une autre défaite. Ça augure bien pour le championnat national du mois de mai lors de la prochaine Coupe Imperium», commente l’entraîneur-chef, Pierre Messier.

Un autre membre du Club de boxe de Rimouski, Félix Talbot (18 combats) s’est malheureusement incliné dans un combat qui aurait pu aller d’un côté ou de l’autre contre Alexis Ledoux, de Buckingham.

Ces deux jeunes espoirs de la boxe rimouskoise seront en action lors du prochain Gala de boxe local du club à l’Hôtel Rimouski, le samedi 3 juin. Les billets sont déjà en pré vente sur le site Internet du Club.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média