Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

15 juin 2017

Quatre nouveaux passages de ceintures noires en karaté

©Photo gracieuseté

Quatre karatékas des écoles de Saint-Fabien et de Sainte-Odile ont réussi leurs passages de nouveaux grades à leur ceinture noire, en fin de semaine dernière.

« Nous avons eu droit à un passage de ceintures noires avec des gens qui ont beaucoup de coeur au ventre. Du début à la fin, nous avons assisté à des combattants qui n'ont pas lâché avant que ce soit terminé complètement. Votre très grande maîtrise des techniques, katas et la façon dont vous avez fait vos combats sont autant une source d'inspiration que de fierté. Fierté de pouvoir s'entraîner avec des gens de votre qualité», mentionnent des membres du Club Kyokushin. Félicitations au nouveau Sensei Jean-François Verreault, aux nouveaux Sempei Gérald D'Astous et Christian Charbonneau. Sans oublier le premier kyu pour kohai Claudine Forget.

Sylvain D’Astous, qui revient d’un grave accident de la route en moto, en partie grâce au karaté, est très fier de son frère aîné, Gérald, qui avait promis de se mettre au karaté si son jeune frère était capable de recommencer son sport.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média