Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

29 juin 2017

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Desjardins s’implique financièrement dans le Défi Vélo Plein Air

©Photo gracieuseté

ACTIVITÉ DE L’ACEQ. Voulant répondre à sa mission qui consiste à poser des gestes directs pour le mieux-être de la communauté, la Caisse Desjardins de Rimouski accepte de soutenir financièrement le Défi Vélo Plein Air, une activité annuelle de la campagne corporative de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec (ACEQ), pour un montant de 12 000 $.

Le directeur général de la Caisse de Rimouski, Martin Desrosiers, insiste sur l’importance de saines habitudes pour vivre en meilleure santé, mais aussi sur l’importance de donner un coup de pouce aux organismes offrant des services aux personnes malades et à ceux qui les accompagnent.

C’est notre façon de nous rapprocher de la communauté et de la soutenir. -Martin Desrosiers

« À la Caisse Desjardins de Rimouski, la santé de nos employés et de nos membres compte plus que tout. Nous sommes d’ailleurs accrédités Entreprise en santé par le Bureau de normalisation du Québec. Cette préoccupation pour la santé se transporte évidemment au-delà de nos portes. Nous cherchons à poser des gestes directs dans le milieu, autant en prévention, comme avec le Défi Vélo Plein Air, que pour contribuer aux services de soins offerts à ceux qui n’ont pas la chance de connaître la santé en raison d’une maladie comme le cancer. C’est notre façon de nous rapprocher de la communauté et de la soutenir », souligne M. Desrosiers.

Présente pour recevoir la contribution majeure, Josée Fortin, de l’Association, a rappelé combien il est important de pouvoir compter sur l’appui d’institutions telles que la Caisse de Rimouski qui fait une réelle différence dans le succès des activités de l’ACEQ, mais surtout dans la réussite de la mission générale de cet organisme.

Il est encore temps de se montrer généreux en versant des dons pour soutenir les cyclistes qui relèveront le Défi de franchir 300 km à vélo entre Lévis et Rimouski, les 8 et 9 juillet.

Il est encore possible d’encourager un participant par un don. Détails : http://defivelopleinair.org/

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média