Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

05 juillet 2017

L’équipe de Rimouski prend le 20e rang au contre-la-montre

Le 8e Tour de la relève internationale de Rimouski a débuté sur les chapeaux de roues ce mercredi en début de soirée, alors que, malgré une bonne performance, l’équipe du Club Cycliste de Rimouski a pris le 20e rang sur les 21 équipes inscrites en catégorie cadette homme.

Pour cette première étape, les cyclistes prenaient part à un contre-la-montre par équipe sur une distance de 7 km, en bordure du fleuve Saint-Laurent dans le secteur Pointe-au-Père.

Après un départ dans un ordre aléatoire, l’équipe composée d’Étienne Coulombe-Lamarche, Laurent Legault, Tayo Chalifour et Maxim Lévesque, se classe en 20e position avec un temps de 11m46s. L’écart de 1m54s avec les gagnants de cette étape n’est cependant pas considéré au classement général cette année.

Deuxième étape raccourcie

La deuxième étape du Tour est raccourcie à cause de travaux entre St-Donat et St-Gabriel, passant de 78 km à environ 50 km. Le départ se donnera à Saint-Gabriel-de-Rimouski et la ligne d’arrivée sera sur le site officiel de l'événement situé à l’École Paul-Hubert à Rimouski. Cette étape empruntera les routes de Saint-Gabriel-de-Rimouski, Saint-Marcellin, Saint-Narcisse-de-Rimouski et Rimouski. Le départ des cadets sera donné sur le coup de 10 h. Les catégories cadettes et junior femmes prendront la route dès 10 h 05.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média