Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

07 juillet 2017

L’aventure se poursuit au Tour de la relève internationale

La 3e étape du 8e Tour cycliste de la relève internationale de Rimouski débute ce vendredi à 9 h.

Il s’agit d’un contre-la-montre individuel de 15 km dans un format aller-retour sur le 2e rang Est de Sainte-Luce avec un dénivelé positif de 51 m.

La 2e étape a été disputée jeudi, une course sur route réduite de 48 km. Le départ de cette épreuve s'est donné près de l’église de St-Gabriel-de-Rimouski et la course s'est terminée sur le site officiel de l'événement situé à l'École Paul-Hubert au 250 boulevard Arthur Buies Ouest. Cette étape consistait à emprunter les routes de Saint-Gabriel-de-Rimouski, Saint-Marcellin, Saint-Narcisse-de-Rimouski et Rimouski.

Résultats cadettes

Le meilleur chrono de la journée a été réalisé par Emma Cavendish de l’équipe NCCH Élite p/b MGCC qui a parcouru les 48 km en 1:27:39. En 2e position, avec un chrono de 1 :28 :31, on retrouve Magdeleine Vallières-Mill de l’équipe NéronSprint et, avec le même chrono, la 3e position est allée à Sarah Van Dam de l’équipe Canondale p/b Fortuis 1. Le maillot jaune est détenu par Emma Cavendish.

Chez les cadets, la 1re position a été réalisé par Giuseppe Carone de l’équipe NCCH Elite p/b MGCC avec un chrono de 1:17:24. En 2e place, Dylan Kerr de l’équipe Centurion Next Wave a réalisé un chrono de 1:17:43 à 19 secondes du gagnant. La 3e position est allée à Brenen Hodgins de l’équipe Cannondale p/b Fortuis 2 avec un temps de 1:17:44, à 1 secondes derrière la 2e position. Le maillot jaune est détenu par Giuseppe Carone.

Résultats junior femmes

Chez les juniors femmes, le temps le plus rapide a été l’affaire de Megan Doherty de l'équipe Northstar Developpement avec un chrono de 1:27:25. En 2e position, on retrouve Ann-Pascale Ouellet, de l'équipe Desjardins Ford avec un temps de 1 :28 :31. La 3e place est allée à Simone Boilard de l’équipe Desjardins Ford, avec un chrono de 1:28:50. Le maillot jaune est détenu par Megan Doherty.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média