Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 juillet 2017

Fin d'une belle aventure pour le Club cycliste de Rimouski

©Photo gracieuseté – Geneviève Sirois

COMPÉTITION. Le Club cycliste de Rimouski trace un bilan positif au terme de son aventure au Tour de la relève internationale de Rimouski.

L'épreuve de dimanche constituait l'étape reine de l'événement. Il s'agissait d'un circuit routier sur une boucle de 18,9 km que les cyclistes ont complété quatre fois. Elle comprenait la fameuse côte de l’avenue de la Cathédrale et sa pente moyenne de 12 %. Le dénivelé positif total de cette étape était de 1 076 mètres.

Des membres de l'équipe cadette masculine du Club cycliste de Rimouski ont complété le parcours. Étienne Coulombe-Lamarche a terminé au 43e rang avec un temps de 2:16.01. Laurent Legault a pour sa part complété la course en 51e place avec un chrono de 2:18.10. Maxim Lévesque a pour sa part réalisé un temps de 2:27.13, ce qui lui vaut une 68e position.

« Dans l’ensemble, l’équipe est très satisfaite des apprentissages réalisés auprès d’équipes de haut calibre et compte développer son volet compétitif afin de présenter des équipes féminines dans les prochaines éditions du tour de la relève », souligne le président du Club, Daniel Paré.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média