Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

23 septembre 2017

Un premier championnat !

©Gracieuseté

Finalement, la 3e fois aura été la bonne pour le Construction René Bouchard, la nouvelle équipe championne de la division Flor Déco de la Ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac de Matane.

Les nouveaux champions ont remporté une victoire de 3-2 dans un match des plus spectaculaires. Les hommes de Patrick St-Gelais et Dave Lévesque remportent ainsi le premier championnat des séries de leur histoire.

Le match était égal 0-0 jusqu’à la fin de la 3e manche. Un simple de Jimmy Gagnon en fin de match aura procuré cette victoire. Francis Lefebvre a frappé une longue balle en solo chez les vainqueurs, lui qui a reçu du même coup le titre de joueur par excellence des séries, remportant le trophée Joey-Alvin Huard.

Le Restaurant Café aux Délices aura donné toute un spectacle tout au long des séries grâce entre autres au magnifique travail de Richard Gagné qui aura été sensationnel au monticule. « Ce gars là mérite une mention spéciale pour l’ensemble de la saison et des séries en remplaçant le lanceur numéro un Éric Massé, blessé, et en demeurant solide malgré l’ampleur de la tâche » disait-on après le match.

La direction de la ligue procèdera à différentes réunions dans les prochains jours et des bilans seront disponibles sous peu.

D’autre part, l’aplomb et leadership démontré dès le début de la 2e partie de saison et en séries font en sorte que Claudia D'Anjou du SM Tech Matane se mérite le titre de joueuse par excellence dans la Ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac de Matane. Elle succède à Sandy Brodeur des Toitures AMH Ouellet.

©Gracieuseté

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média