Edmundston veut encore jouer

Réal-Jean Couture redaction_rimouski@tc.tc
Publié le 6 octobre 2016

Les Républicains d'Edmundston entendent bien débuter leur 5e saison dans le circuit régional de baseball senior Puribec au Bas-Saint-Laurent

©Gracieuseté

Nonobstant des performances négligeables à ses quatre premières saisons dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent, la formation d’Edmundston a choisi de modifier sa gouvernance et de procéder à un recrutement actif dans le but de présenter une équipe compétitive la saison prochaine.

L’équipe, qui n’a que 7 victoires en 4 saisons, se donnera une nouvelle direction, un nouvel entraîneur-chef et demandera l’autorisation d’aligner deux joueurs importés – qui devraient être des lanceurs, et ainsi présenter une équipe qui saura séduire les amateurs et les commanditaires dès la prochaine saison.

Ce sera un dossier à suivre.

Il semble que l’organisation ignorera la suggestion qui lui a été faite de prendre une année sabbatique pour mieux contrôler sa situation à venir.

La prochaine assemblée générale annuelle du circuit promet de bons débats notamment sur le dossier des joueurs importés.