Tout un spectacle de baseball junior dans un gain de Rimouski sur Trois-Pistoles

Alexandre D'Astous redaction_rimouski@tc.tc
Publié le 7 juillet 2016

Un match excitant a été présenté hier à1 Rimouski.

©Photo gracieuseté

Le Pub Dooly’s de Rimouski a mis fin à une séquence de quatre revers consécutifs avec une brillante victoire de 3 à 2 sur les détenteurs de la 1ère position au classement général de la Ligue de baseball junior BB de Québec, la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, mercredi à Rimouski.

Les spectateurs présents au stade Guillaume-Leblanc ont eu droit à tout un spectacle. Le lanceur partant de Rimouski, Gabriel Cyr, appuyé par sa défensive, a offert une deuxième prestation impeccable à domicile contre Trois-Pistoles, de quatre coups surs, quatre retraits au bâton en six manches et 2/3 de travail. Louis Trépanier est venu en relève, méritant le sauvetage, pas avant de donner des sueurs froides à ses partisans, en remplissant les buts.

Au bâton, le receveur Félix Chaloux a été la bougie d’allumage en frappant deux coups surs en deux présences, en plus de soutirer un but sur balle et de produire deux des trois points dans la victoire. Le Pub Dooly’s présente maintenant une fiche de six victoires et huit défaites et prends le chemin de Québec ou il affrontera les Cards de Haute St-Charles, samedi le 9 juillet dans un programme-double à 13 h et 16 h.

Alexandre Dubé est le lanceur perdant.