Baseball sénior : importante réunion à Edmundston lundi

Réal-Jean Couture redaction_rimouski@tc.tc
Publié le 21 septembre 2016

Les Républicains d'Edmundston en pleine réflexion sur leur avenir.

©Gracieuseté

Une importante réunion publique concernant l’avenir de l’équipe de baseball sénior des Républicains Sports Experts d’Edmundston aura lieu ce lundi 26 septembre à 19 h, à l’hôtel Best Western Plus d’Edmundston.

Les Républicains Sports Experts font partie de la Ligue de baseball sénior Puribec du Bas-Saint-Laurent depuis 2013. En quatre saisons, les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes, la formation ne réussissant qu’à accumuler sept victoires. C’est pourquoi un vent de renouveau est nécessaire afin d’assurer des jours meilleurs pour cette équipe.

À l’occasion d’une rencontre avec les joueurs, le samedi17 septembre, le président de l’équipe, Hugues Chiasson, a annoncé qu’il quittait son poste, mais il demeure membre de l’organisation.

Le vétéran joueur, Marco Lemieux, assurera l’intérim jusqu’à ce qu’un nouveau président soit nommé, souhaitons-le, lors du la réunion du 26 septembre. Le poste d’entraineur-chef est également vacant.

Marco Lemieux lance l’invitation à toutes les personnes de la région d’Edmundston et du Nord-Ouest intéressées à voir une équipe plus compétitive de se présenter à cette importante réunion publique.

Un nouveau conseil d’administration est à former et on recherche également des gens ayant des aptitudes dans la sollicitation de commandites et de fonds.