La Classique hivernale affiche déjà complet

Alexandre D'Astous alexandre.dastous@tc.tc
Publié le 1 janvier 2017

La Classique hivernale affiche déjà complet.

©Photo gracieuseté

Après seulement quelques jours d’inscription, la Classique hivernale de la Ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac affiche complet en vue de sa 2e présentation le 25 février à la patinoire du parc multirécréatif Bois BSL de Matane.

Le responsable de l’événement Sylvain Caron est ravi da la réponse plus que rapide des participants. « Quatre équipes s’étaient inscrites l’an dernier et nous devons limiter le nombre d’inscriptions à huit équipes cette année. Le tout s’est fait en un temps record. Cet évènement axé sur la démonstration et le plaisir cadre parfaitement avec les valeurs de notre ligue », souligne M. Caron.

La période d’inscription des équipes est possible sur une liste d’attente en formant une équipe de six et en s’inscrivant sur la page Facebook de la ligue, au ballemolle@gmail.com ou sur le site officiel de la ligue au www.ballemollematane.ca dans la section inscription.

Comme l’an dernier, la Classique est présentée dans le cadre d’Opti-Neige, un populaire évènement hivernal en Matanie « Nous sommes bien fiers de faire partie de ce rassemblement populaire et surtout je veux remercier Yves Sirois de nous donner cette opportunité de proposer à la population une activité additionnelle dans la région », ajoute Sylvain Caron.

La présentation de l’événement donnera le coup d'envoi aux festivités entourant le 15e anniversaire de la ligue de balle molle matanaise qui vient à peine de confirmer une entente majeure avec ses deux principaux partenaires.