Le baseball junior BB en réunion


Publié le 16 février 2017

Le baseball junior BB de Rimouski tiendra une réunion majeure mardi prochain

©Photo TC Media - Stéphane Fournier

Le Club de baseball junior BB de Rimouski tiendra sa 1re assemblée générale le mardi 28 février 2017, à 19h30, au Pub Dooly’s, 59 rue St-Germain Est.

Les administrateurs présenteront le résumé des activités et les finances des 2 premières saisons et on assistera à l’élection d’un premier conseil d’administration.

À sa deuxième année d’existence, l’équipe a poursuivi sa progression en terminant 6e au classement sur 10 équipes (8e en 2015) avec une fiche de 11 victoires et 13 défaites (9-15 en 2015).

Au-delà des statistiques, l’équipe possède un noyau de joueurs qui ont montré une progression constante tout au long de la saison, autant au plan individuel qu’au niveau de l’esprit d’équipe.

Il faut savoir que l’équipe a forcé les Braves de Saint-Jean-Chrysostome, qui ont terminé au 3e rang, à jouer la limite de 5 matchs en 2e ronde des séries.

Plusieurs joueurs midgets ont appuyé les efforts de l’équipe comme réserviste et l’avenir s’annonce prometteur avec plus de 20 joueurs inscrits au niveau midget depuis 3 ans.

D’autres informations seront données sur place lors de l’assemblée générale.