Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

20 mai 2017

Le Shaker veut faire oublier dès dimanche sa dernière saison

Comptant sur le même noyau de joueurs que l'an dernier, le Shaker de Rimouski espère rebondir cet été après une saison décevante en 2016 où l'équipe n'a pas accédé aux séries éliminatoires dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

Le gérant Yannick Dumais fera à nouveau confiance à son trio de lancers partants composé de Mathieu Gobeil (photo), Jefferson Vargas et Kevin Roy pour se frayer un chemin parmi les meilleures équipes du circuit.

Gobeil sera le partant pour le match inaugural de la saison prévu ce dimanche 21 mai à 14 h contre le CIEL-FM de Rivière-du-Loup au Complexe sportif Guillaume-Leblanc. Le vétéran Michael Lavoie sera sur la butte pour le CIEL-FM.

Le Shaker profitera aussi du retour d'un autre artilleur, David Boulianne, qui viendra prêter main-forte au groupe de vétérans dont fait partie Jérôme Rousseau, Maxime Lévesque, Pier-Luc Ouellet, Ludovic Dubé et Pierre-Olivier Forbes.

Plusieurs joueurs de soutient assurent la profondeur de l'alignement, dont Maxime Blanchette, Louis-David Goulet, Frédérick Dubé et Luc Bélanger.

Après une association de 20 ans avec le Complexe Bar Chez Pull, l'équipe de Rimouski porte dorénavant le nom du Shaker. Les joueurs arboreront de nouveaux uniformes aux couleurs des Pirates de Pittsburgh.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média