Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

05 juin 2017

Trois-Pistoles toujours invaincu

Alors que Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles gagne toujours, les Républicains / Sports Experts d’Edmundston sont toujours aussi loin qu’aussi près d’une première victoire cette saison. Ils ont perdu leur programme double à domicile, mais non sans obliger le CHOX-FM à sortir tous les lapins de son chapeau pour être en mesure de retourner à la maison avec deux victoires.

L’OPPORTUNISME GAGNE

Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a fait preuve d’opportuniste en marquant cinq points après deux retraits dans les manches 6 (3) et 7 (2) pour briser les reins du Shaker de Rimouski et enregistrer une victoire de 8 à 2.

Après avoir ouvert le pointage avec deux points sur quatre coups sûrs en deuxième manche, le lanceur gagnant, Dave Voyer, est venu faire mal au Shaker avec un triple de deux points (il est le troisième point de la manche) en sixième et Maxime St-Gelais en a ajouté deux autres avec son simple en septième pour clore le débat.

Lanceur gagnant : Dave Voyer qui a lancé cinq manches et deux tiers tandis que le revers est au dossier de Kevin Roy qui a lancé quatre manches.

Au bâton pour Trois-Pistoles : Simon Rousseau a trois coups sûrs en quatre présences tandis que Guillaume Bérubé a deux coups sûrs en trois présences. Pour Rimouski : Michel Morin a deux coups sûrs en deux présences alors que Ludovic Dubé a deux coups sûrs en quatre présences.

VICTOIRE PAR BLANCHISSAGE

Dans le premier match d’un programme double, le CHOX-FM de La Pocatière a envoyé neuf frappeurs au bâton en première et en septième manche pour y marquer tous ses points (3 et 4) et blanchir les Républicains/Sports Experts d’Edmundston au compte de 7 à 0.

Les gagnants avaient entrepris le match avec quatre simples de suite - Jean-François Soucy a produit deux points dans cette lancée - pour y donner le ton. Le reste du match a été très tranquille, il s’est frappé cinq coups sûrs pour les deux équipes entre les manches 2 et 6.

Lanceur gagnant : Anthony Fournier qui a lancé six manches, tandis que le revers est au dossier de Sam Cyr qui a lancé un match complet.

Au bâton pour La Pocatière : Mario Lavoie a trois coups sûrs en quatre présences tandis que Benoit Pelletier a deux coups sûrs en quatre présences. Pour Edmundston, les quatre coups sûrs sont de frappeurs différents.

DÉFAITE TRÈS AMÈRE

Les Républicains/Sports Experts d’Edmundston ont vu la victoire leur glisser entre les doigts lorsque le CHOX-FM de La Pocatière a marqué trois points en septième manche pour se sauver avec un gain de 7 à 6.

Un double de deux points de Jean-François Soucy lors du dernier tour à la batte du CHOX-FM a porté les visiteurs en avant 6-5. Soucy a ensuite croisé le marbre sur le ballon-sacrifice de Rémy Thériault. Dustin Butler a rallumé la flamme des locaux en permettant à Benoit Dufresne de toucher à la dernière base, mais ce fût trop peu trop tard.

Lanceur gagnant : Philippe Langlois, le 2e lanceur de La Pocatière, qui a lancé deux manches et deux tiers. Lanceur perdant : Sylvain Guignard qui s’est tapé un match complet.

Au bâton pour La Pocatière : Jean-François Soucy a trois coups sûrs en quatre présences et trois points produits et Mario Lavoie de même que Rémy Thériault ont chacun  deux coups sûrs en trois présences. Pour Edmundston :  Dustin Butler et Ian Lee ont chacun deux coups sûrs en quatre présences.

PROCHAIN MATCH

Mardi soir alors que La Pocatière (4-2) recevra la visite de Trois-Pistoles (5-0).

RÉSULTATS ET SOMMAIRES

ÉQUIPES

1

2

3

4

5

6

7

8

9

PTS

CS

ER

HLSB

La Pocatière

3

0

0

0

0

0

4

   

7

11

1

7

Edmundston

0

0

0

0

0

0

0

   

0

4

2

5

                           

La Pocatière

0

0

4

0

0

0

3

   

7

10

1

6

Edmundston

2

0

0

2

1

0

1

   

6

7

3

4

                           

Trois-Pistoles

0

2

0

1

0

3

2

   

8

12

2

10

Rimouski

0

0

0

1

0

1

0

   

2

7

1

8

 

CLASSEMENT

PJ

V

D

Moy

Diff

TROIS-PISTOLES

5

5

0

1.000

-

TÉMISCOUATA

5

4

1

.800

1

LA POCATIÈRE

6

4

2

.667

1.5

RIMOUSKI

5

3

2

.600

2

MATANE

7

3

4

.429

3

RIVIÈRE-DU-LOUP

6

2

4

.333

3

EDMUNDSTON

8

0

8

.000

5

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média