Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

22 août 2017

Michaël Morin du Shaker de Rimouski – Recrue de l’année

©Photo Gracieuseté Stéphane Fournier

La Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent a laissé savoir que Michaël Morin, joueur de 3e but du Shaker de Rimouski, a été nommé recrue de l’année 2017, au terme de la votation menée chez les équipes.

La nomination de Morin ne faisait pas de doute, au terme de la compilation des votes, récoltant 16 des 18 votes de 1er rang qui étaient disponibles.

Le # 19 du Shaker a une saison des plus intéressantes, alors qu’évoluant dans 21 matchs, il a frappé 35 coups sûrs en 74 apparitions au bâton pour une moyenne plus que respectable de ,473, produit 24 points et il en a marqué 19.

Spécialistes dans les simples, il s’est aussi permis un double et deux circuits. Bon œil, il n’est retiré au bâton que 8 fois et il obtient 5 buts sur balles dont 2 intentionnels. Il a terminé la saison comme meilleur frappeur de con équipe. Le joueur d’inter du CIEL-FM de Rivière-du-Loup termine au 2e rang, devant le receveur de Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles. Tous les autres nominés des équipes ont obtenu des votes, soit Sam Cyr d’Edmundston, François Gagnon de La Pocatière et Carl Thériault des Braves du Témiscouata.

©Photo Gracieuseté Stéphane Fournier

Le no 19 du Shaker, Michaël Motin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média