Sections

L’équipe moustique B de Trois-Pistoles vice-champion provincial


Publié le 28 août 2017

Les médaillés d'argent.

©Photo gracieuseté

L’équipe moustique B de Trois-Pistoles est repartie avec la médaille d’argent aux championnats provinciaux Baseball Québec disputé à Sherbrooke du 25 au 27 août.

L’équipe de Trois-Pistoles a d’abord perdu son premier match par la marque de 10 à 7 contre la formation de Montréal. Par la suite, elle a remporté le match contre la formation de Laval au compte de 8 à 3. Puis, affrontant l’équipe de la région de Lanaudière, Trois-Pistoles l’a emportée 7 à 5. En demi-finale, ce fut un gain de 8 à 2 face à l’équipe de Saint-Martin, représentant la Beauce. Puis, en grande finale, l’équipe de Trois-Pistoles a baissé pavillon 7-0 contre la puissante équipe de Baie-Comeau.

L’équipe d’entraineurs est très fier de la performance et de la constance de leur équipe durant ce tournoi. De se retrouver à Sherbrooke comme représentant du Bas-Saint-Laurent était déjà une grande victoire et la médaille d’argent aux Championnats provinciaux a conclu une saison exceptionnelle de baseball.

L’équipe Moustique B de Trois-Pistoles est formée de: Andy Bourgeois, Gabriel Michaud, Nathan Pelletier, Emrik Sirois, Tristan Ouellet, Jade Michaud, Mathilde Ouellet, Félix Rioux-Rheault, William Bellavance et Alexandre Delisle. Les entraîneurs sont Denis Rheault, Dennis Pelletier, Sylvain Michaud et Alain Bellavance.