Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

05 août 2017

Les Braves poussent Matane en vacances

Matane a tenu le coup pendant 6 manches, à la maison, mais les Braves du Témiscouata ont profité de la 7e manche pour marquer trois points et enlever le 2e match de la série quart de finale 2 de 3 par 7-2 à Matane contre le Marché IGA Desrosiers de l’endroit. Ainsi, les Braves passent en demi-finale contre Trois-Pistoles dans une série qui devrait débuter mercredi.

Dany Paradis-Giroux a été la grande vedette de cette victoire de 7-2 des Braves devant une foule de plus de 100 spectateurs. Paradis-Giroux a commencé son travail en troisième manche lorsqu’il a poussé Carl Thibault à inscrire le deuxième point de son équipe à l’aide d’un ballon-sacrifice.

Thibault avait auparavant forcé Michel Bérubé de se rendre au marbre en frappant un triple. Paradis-Giroux a récidivé en cinquième manche en frappant un ballon-sacrifice à son tour qui permis à Michel Bérubé de porter le score à 4-1. Il a de plus obtenu un but sur balles comme premier frappeur en septième manche pour être à l’origine d’une manche de trois points - il a touché le premier à la dernière base.

Le Marché IGA a rétréci l’écart à 4-2 en fin de sixième manche, mais Paradis-Giroux est venu en relève au monticule pour mettre un terme à la sixième manche avec un coureur sur les buts et retirer les trois frappeurs dans l’ordre en septième manche.

Lanceur gagnant : Patrick Ouellet qui a lancé cinq manches et deux tiers lancées avec 3 retraits au bâton, tandis que la défaite est au dossier de Jimmy Lévesque qui a lancé cinq manches avec 2 retraits au bâton. Partie sauvegardée pour Dany Paradis-Giroux qui a fermé le match avec une manche et deux tiers de lancées et 3 retraits au bâton.

Au bâton pour Témiscouata : Félix Castonguay avec deux coups sûrs en quatre présences, Dany Paradis-Giroux avec: un coup sûr en deux présences et deux points produits et Michel Bérubé avec  deux coups sûrs en cinq présences. Pour Matane, notons Alexis Lajoie et Michaël Lavoie avec chacun un coup sûr en deux présences.

PROCHAIN MATCH – DIMANCHE

Les séries quart de finales sont dont terminées. Le CHOX-FM de La Pocatière a mérité une place en demi-finale contre Rimouski tandis que les Braves du Témiscouata passent aussi au 2e tour pour une demi-finale de 4 de 7 contre Trois-Pistoles.

La première série, La Pocatière / Rimouski débutera à 19 h 30 dimanche soir au domicile du Shaker. La suite des horaires des séries sera publiée samedi.

RÉSULTAT - SOMMAIRE

Équipes

1

2

3

4

5

6

7

 

PTS

CS

ER

HLSB

Témiscouata

0

0

2

1

1

0

3

 

7

9

1

9

Matane

0

0

1

0

0

1

0

 

2

5

3

3

 

QUART-DE-FINALE « A » - MATANE / TÉMISCOUATA

1ER AOÛT :    MATANE                  4          TÉMISCOUATA      13

4 AOÛT :       TÉMISCOUATA      7          MATANE                    2

(Témiscouata gagne la série 2-0)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média