Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

04 septembre 2017

Le Sélect écrasé 39-0 à domicile face aux Guerriers

©Photo gracieuseté

Le Sélect de l’école Paul-Hubert de Rimouski amorce sa saison du mauvais pied en s’inclinant 39-0 face aux Guerriers de Rivière-du-Loup vendredi soir au terrain synthétique du Complexe Guillaume-Leblanc, dans la Ligue de football juvénile de l’Est-du-Québec. .

Malgré un début de match intéressant pour la défensive du Sélect, les Guerriers ont su prendre le contrôle de la partie assez rapidement. « Rivière-du-Loup constituait un défi très difficile à relever pour débuter l’année. C’est une équipe mature avec beaucoup de vétérans de 5e secondaire, contrairement à nous qui accueillons beaucoup de recrues cette année. Je suis tout de même satisfait de ce que j’ai vu. Notre défensive nous a tenu en vie une bonne partie du match et a su faire les gros jeux aux moments opportuns. Le pointage aurait pu être bien pire. Offensivement, l’exécution n’était tout simplement pas à point. Notre ligne offensive a montré de belles choses dans la défaite, mais on n'a pas su enligner les beaux jeux. La bonne nouvelle, c’est qu’on est en relâche la fin de semaine prochaine et ça nous donne deux semaines pour roder l’équipe. Avec le début des classes, il y a plusieurs recrues qui s’ajouteront au groupe cette semaine. On aura donc une meilleure idée de notre niveau de jeu pour le prochain match », analyse l’entraîneur-chef du Sélect, Jean-Nicolas Béland.

Le Sélect visitera les Gladiateurs de Matane le samedi 17 septembre à 13 h. Le prochain match local aura lieu le dimanche 1er octobre à 13 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média