Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

10 janvier 2017

Baie-Comeau ce soir avant les Remparts dimanche

La période des transactions étant maintenant terminée dans la LHJMQ, et les formations étant complétées pour la 2e portion de saison, l’attention portera sur l’aspect exigeant du calendrier et aussi, à la course pour une place dans les séries.

À cet égard, l’Océanic de Rimouski ne jouit d’aucune marge de manœuvre, débutant la semaine au 16e et dernier rang donnant droit aux séries, deux petits points devant le Drakkar de Baie-Comeau – qui sera le visiteur ce mardi soir – qui possède deux matchs en mains sur la troupe de Serge Beausoleil.

Ce qui complique les choses pour l’Océanic est que le calendrier ne permet pas de pause entraînement pour replacer le système de jeu au bon endroit, avec le départ de joueurs clés et l’arrivée de nouveaux.

Ainsi, après Sherbrooke et Blainville-Boisbriand samedi et dimanche, sur la route, l’Océanic est entré pour un jour de congé lundi, un match à domicile ce soir, pour reprendre la route jeudi et vendredi à Shawinigan et Gatineau, avant d’entrer samedi pour jouer à domicile dimanche contre Québec.

On comprend que le coach puisse parler d’un calendrier exigeant, éreintant. Et dans deux semaines, on ajoute un match à Baie-Comeau le jeudi 26, match qui ne s’est pas joué le 30 décembre en raison d’une tempête. Oufff !

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média