Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

14 janvier 2017

Les 3L remportent la 1re manche

Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une importante victoire de 3-2 en fusillade vendredi soir au Centre Premier Tech, disposant des meneurs au classement général de la LNAH, les Marquis de Jonquière, par la marque de 3-2, dans le premier de deux matchs cette fin de semaine entre ces deux équipes.

Maxime Villemaire (7e) a ouvert la marque avec le seul but de la 1re, à 1:45. Le ton était donné au match. Les visiteurs ont créé l’impasse à 08:16 de la 2e. Marc-Olivier D’Amour a remis les 3L en avance à 10 :01 du dernier engagement, mais Jean-Michel Bolduc a de nouveau créé l’impasse à 13:38.

Personne n’a marqué en prolongation, malgré trois lancers de chaque côté. En fusillade, il a fallu attendre le 3e tour pour un but, celui de Marc-André Tourigny, ce qui consacrait la victoire aux 3L qui avaient bien besoin de ces deux points de classement.

Jonquière a mené 42-30 au chapitre des lancers et aucune des deux équipes n’a marqué en jeu de puissance, ce qui montre 0 en 7 pour les 3L et 0 en 6 pour les Marquis devant 1 146 personnes. Marc-Olivier D’Amour (1-1) et le gardien Derek Roy, tous deux des 3L, ont reçu les deux premières étoiles dans ce match.

Les deux mêmes équipes en viennent à nouveau aux prises ce soir à 19 h 30, toujours au Centre Premier Tech. Au classement, Jonquière a deux points d’avance sur Sorel-Tracy, au sommet, et ce, avec un match en mains. Pour leur part, les 3L sont au 5e rang avec 2 points de retard sur Thetford, même nombre de matchs joués.

©Photo TC Media - Guy Dionne

Les officiels ont eu à intervenir à de nombreuses reprises, considérant que les mêlées se sont succédées.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média