Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

16 février 2017

Au tour des Albatros de gagner en surtemps

Après avoir perdu le premier match de la série 3 de 5 mercredi soir 3-2 en prolongation contre les Élites de Jonquière, au Centre Premier Tech, les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup l’ont emporté sur les Élites de Jonquière jeudi soir 2-1, également en prolongation, égalant ainsi la série 1-1.

Après une première période sans but malgré une supériorité de 12-4 dans les tirs de la part des Élites. Les Albatros ont mieux partagé la 2e période 8-7 dans les tirs, mais les Élites ont été les seuls à marquer, le 1er des séries de Carol-Olivier Dignard, sans aide, après 21 secondes de jeu.

Les Albatros ont rebondi en 3e période, menant 10-4 dans les lancers et Gabriel Denis a égalé la marque 1-1 tard dans ce dernier vingt, après 16 :21 minutes, aidé de Dylan L’Italien et Jean-Maxime Bond.

Il a donc fallu pour un 2e soir de suite, faire du temps supplémentaire et après 11:23 minutes, Édouard Ouellet enfile son premier des séries, sans aide, pour donner la victoire aux siens, dans une période menée 6-4 dans les tirs par les Élites. Les deux équipes sont 0 en 5 dans les unités spéciales. Les Albatros ont évité la catastrophe en surtemps en résistant au seul avantage numérique tôt dans la période.

Mentionnons la 3e étoile au gardien Zachary Émond des Albatros qui a bloqué 28 des 29 tirs contre lui, alors qu’il en avait bloqué 34 sur 37 mercredi soir.

La série se transporte à Jonquière dimanche à 14 h alors que la série, maintenant à 1-1, se poursuivra lundi soir de nouveau à Jonquière. Si le 5e match est nécessaire, il sera présenté à Rivière-du-Loup mercredi soir.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média