Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

19 février 2017

Les Albatros au pied du mur

©Photo TC Media - Guy Dionne

Les Albatros ont joué une forte 3e période dimanche, mais ce ne fut pas suffisant, alors que les Élites l’emportent 3-1, à Jonquière, prenant les devants 2-1 dans cette série 3 de 5 dont le match # 4 aura lieu lundi soir à Jonquière. C’est le premier match de cette série à ne pas nécessiter de surtemps.

Les Élites ont été les seuls à marquer en 1re, alors que Hugo Savinsky y va de son premier des séries à 9 :33. Les Élites ont dominé les tirs 14-11. Aucun but en 2e période dominée 11-5 dans les lancers, encore par les Élites.

Les Albatros ont nettement dominé la 3e période 17-5 dans les tirs, mais ont concédé deux buts contre un pour la défaite. Olivier Dignard a fait rapidement 2-0 en début de période à 1 :22, mais Tristan Pelletier a réduit l’écart, aidé d’Édouard Ouellet et Jean-Maxime Bond. Les Élites ont fait fermer les livres avec le but de Gabriel Montreuil dans un filet désert avec 57 secondes à jouer.

Les Albatros ont donc dominé les tirs 33-30, mais subissent un revers qui les oblige à gagner lundi soir pour forcer un match ultime au Centre Premier Tech mercredi soir. Un fait saillant dans ce match : les Élites sont 0 en 3 en avantage numérique contre 1 en 9 pour les Albatros devant 674 personnes.

Dans les autres séries, le Blizzard du Séminaire Saint-François a eu raison d’Amos 3-0 pur passer en quart de finale. Antoine Girouard en a fait tout autant contre les Cantonniers de Magog. Les Estacades de Trois-Rivières, qui n’ont pas eu à jouer le huitième de finale, sont dans l’attente de son adversaire.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média