Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

07 février 2017

Allan Caron est le Patriote de la semaine

©Photo gracieuseté

Le défenseur Allan Caron, de Sayabec, qui poursuit sa carrière avec les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières, vient d’être nommé l’athlète masculin par excellence de la dernière semaine au sein de l’institution.

Caron a été un élément clé le weekend dernier alors que l’équipe affrontait les Universités de Guelph et de Western Ontario. Malgré son rôle plutôt effacé, celui qui a fait carrière avec les Huskies de Rouyn-Noranda dans la LHJMQ, a joué de manière constante, précise et efficace.

C’est par sa détermination et son intensité qu’il se fait remarquer à chacune de ses apparitions sur la patinoire. L’étudiant au certificat en administration reste un élément important de la formation par sa capacité à effectuer les détails qui feront une différence à la fin du match, notamment par les trois aides qu’il a offertes contre les Gryphons et les Mustangs. Caron est une recrue qui s’exprime déjà comme un vétéran.

Caron montre une fiche de sept passes en 24 parties cette saison. Deux autres joueurs du Bas-Saint-Laurent et deux ex-Océanics évoluent également avec les Patriotes. Gabriel Slight, de Rivière-du-Loup a trois buts et 11 points en 21 matchs tandis qu’Élie Bérubé, de Cabano, a un but et deux passes en 21 rencontres. Les ex-Océanics Charles-David Beaudoin (3b-6p en 17m) et Deven St-Hilaire  (2b-4p en 25 m) contribuent aussi au succès de l’équipe.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média