Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

08 février 2017

Samedi le 11 février, c’est la journée des détenteurs d'abonnements chez l’Océanic

©Folio Photo

L’Océanic de Rimouski de la LHJMQ a la chance de pouvoir compter sur des partisans en or depuis ses tous débuts. Des partisans qui, match après match, sont derrière leur équipe et ce, dans la victoire comme dans la défaite.

Pour témoigner de leur fidélité auprès de l’équipe de toute une région, nombreux sont les partisans qui se procurent un billet de saison. Ils sont très importants pour l’organisation et cette année, l’Océanic veut en faire ses vedettes.

En plus d’autres avantages dont ces détendeurs peuvent bénéficier, ils ont pu, cette année, recevoir une montre Samuel Bouki, qui a été remise au hasard à chaque partie. Ils ont également pu vivre une expérience VIP extraordinaire ou recevoir un chandail autographié par l’équipe, prix qui ont été remis mensuellement.

L’Océanic veut maintenant leur consacrer une journée exclusive !

C’est ainsi que si vous avez votre billet de saison, ce samedi 11 février, vous pourrez chausser les patins avec les joueurs sur la glace du Colisée Financière Sun Life.

Auparavant, vous aurez l’occasion de visiter le vestiaire et les installations de l’équipe. Comme vous pourrez également participer à une séance à « micro-ouvert » en compagnie de l’entraineur-chef et directeur-gérant Serge Beausoleil. Chez l’Océanic, on voudra vous entendre !

HORAIRE DE LA JOURNÉE

10h00 à 10h55   Visite du vestiaire et des installations

10h55 à 11h45   Patinez avec les joueurs

12h00 à 12h30   Séance micro-ouvert avec Serge Beausoleil

Rappelons également que tous les détenteurs de billets de saison peuvent échanger un billet non-utilisé pour l’une ou l’autre des deux parties de la fin de semaine, soit le vendredi 10 février contre les Tigres de Victoriaville et le dimanche 12 février contre les Saguenéens de Chicoutimi. Après quoi, ces billets sont non-échangeables.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média