Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

10 mai 2017

Juliette Vincent demeure avec les Pionnières

©Photo Gracieuseté - Les Pionnières

Très bonne nouvelle pour les Pionnières du Cégep de Rimouski au hockey collégial féminin.

L’entraîneur-chef de la formation, Hugues Lebel, qui indiquait la semaine dernière que ce qui pourrait être la meilleure, sinon certainement une des meilleures défenseures de la formation la saison prochaine, était en réflexion quant à un retour la saison prochaine.

Or, Juliette Vincent, qui a su démontrer ses talents et son importance la saison dernière, nonobstant une saison difficile pour les Pionnières, sera de retour la saison prochaine, dans ce qui sera toutefois sa dernière saison avec l’équipe.

« Bonne nouvelle pour nous » indique Hugues Lebel. « Elle est très perfectionniste dans la vie de tous les jours » indique le coach.

« Cet élément de sa personnalité se reflète sur ses résultats académiques et au hockey. Elle est dévouée et très facile à coacher » d’ajouter le coach.

Pour Hugues Lebel, Juliette Vincent est excellente comme joueuse. « Elle est très responsable défensivement, très créative en sortie de zone et lors des transitions. »

Elle se signale aussi offensivement. « Elle y prend rapidement d’excellentes décisions et cadre bien ses lancées vers le but adverse. Comme recrue, elle a dû faire face régulièrement aux meilleures joueuses des équipes adverses. De plus, elle évoluait sur les unités spéciales. »

Avec de tels commentaires, on comprend pourquoi la gouvernance de l’équipe souhaitait le retour de cette joueuse. Voilà qui cadre bien avec le travail de renforcement de l’équipe pour sa 6e saison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média