Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

11 mai 2017

Martin Bernard – contrat prolongé avec le Drakkar

©Gracieuseté - Drakkar de Baie-Comeau

Après avoir mené sa jeune équipe aux séries éliminatoires dès sa première année à la barre du Drakkar, Martin Bernard vient d’obtenir un vote de confiance de la part de l’état-major de l’équipe.

Son contrat sera prolongé d’une année puisque l’équipe s’est prévalue de l’option pour l’année 2018-2019. Son contrat deviendra une entente pour les deux prochaines saisons à la barre de l’équipe.

« Je suis content que nous poursuivions notre entente avec Martin. L’équipe d’entraineurs (Martin Bernard, Martin Cadorette et Maxime Thibault) fait un excellent travail. Martin coordonne le tout de main de maître », affirme Steve Ahern, directeur général du Drakkar.

Originaire de Rock Forest, en Estrie, Martin Bernard se dit aussi très choyé de pouvoir poursuivre son travail avec Steve Ahern. « J’apprécie la confiance que Steve me donne. Je suis vraiment content de pouvoir continuer de travailler avec l’un des meilleurs directeur-gérant de la LHJMQ », confie « coach » Bernard.

Stabilité et continuité

Le retour de Martin Bernard amène donc une stabilité au poste d’entraîneur-chef, un poste clé au sein d’une jeune équipe en constante évolution.

« Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de pouvoir travailler avec un excellent groupe de jeunes joueurs. Nous avons établi un plan et je souhaite pouvoir mettre à terme ce projet avec eux », certifie le pilote nord-côtier.

Le principal intéressé est aussi content de pouvoir poursuivre son association avec le personnel hockey. « J’aime l’équipe de travail avec laquelle je me retrouve. Nous allons continuer le bon travail déjà débuté », admet Martin Bernard.

La carrière de Martin Bernard en chiffre

À titre d’entraîneur-chef, Martin Bernard a été d’office lors de 407 parties (385 en saison régulière et 22 en séries éliminatoires). L’homme de 41 ans possède une fiche à vie de 189 victoires, 217 défaites et une partie nulle.

Depuis qu’il est à la tête du Drakkar, Martin Bernard a obtenu un dossier de 26 victoires et 42 défaites en 68 parties.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média