Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

15 juin 2017

Du nouveau chez l’Océanic

©Gracieuseté

C’est fois, c’est au 2e étage que l’Océanic de Rimouski annonce du nouveau, alors que Sarah Leblond entrera dans les nouvelles fonctions de directrice communication marketing.

Originaire de Rimouski, elle œuvre dans le milieu des communications et de l’événementiel depuis près de cinq ans. Bachelière en relations publiques et communications, elle a pu se tailler une place comme chargée des communications et gestionnaire de communautés pour les Grands Feux Loto-Québec, événement majeur dans la Ville de Québec, et plus récemment porte-parole auprès des médias et responsable des communications chez l’entreprise touristique Croisières AML.

Sarah Leblond se dit enthousiaste devant la possibilité de relever un nouveau défi dans sa ville natale. Au niveau des communications marketing, elle prend la relève de Jean-Philippe Bérubé qui consacrera ses efforts à compter de lundi au département des ventes de l’équipe de toute une région.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média