Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

27 juin 2017

L’Océanic repêchera un européen mercredi midi

©Photo TC Media - Stéphane Fournier

Serge Beausoleil est fin prêt pour le repêchage européen qui se tiendra ce mercredi 28 juin dès 11 heures pour les 60 équipes junior au pays.

L’ordre de repêchage est selon les classements finaux de la saison régulière dans les trois circuits LHJMQ, OHL et WHL. L’Océanic est prévu pour parler 8e, mais le fera vraisemblablement au 7e rang de la 1re ronde, considérant que Sherbrooke ne devrait pas parler à cette session.

Bien sûr, considérant le retour de l’attaquant Denis Mikhnin, l’Océanic ne parlera pas en 2e ronde. Bien sûr que le directeur général de l’Océanic n’a pas voulu dire qui sera son choix, ni sa nationalité, ni s’il sera défenseur ou attaquant.

On sait que ce repêchage interdit les gardiens. Sauf que non seulement Beausoleil sait qui il repêchera, mais il a l’assurance que ledit joueur sélectionné a déjà accepté de se rapporter à l’équipe de toute une région.

« C’est un bon joueur de hockey, c’est bien certain » se limite à dire Serge Beausoleil qui sait très bien qu’il vaut mieux être bien préparé, d’autant plus que les 6 directeurs généraux qui parleront avant lui pourraient mêler les cartes avec leurs choix. « J’ai bien hâte que ça se concrétise. Cela fait longtemps que l’on a travaillé sur ce dossier. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média