Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

05 juillet 2017

Plusieurs gros noms en compétition vendredi et samedi au Colisée

Les organisateurs de la première Classique Pro Sport JMD, des 7 et 8 juillet au Colisée Financière Sunlife promettent du jeu rapide et spectaculaire avec la présence de joueurs de haut niveau, dans des matchs d’endurance à 4 contre 4.

« Nous aurons droit a tout un duel de gardiens de but de haut niveau avec Michael McNiven, gardien espoir du Canadien de Montréal et gardien par excellence de la Ligue canadienne de hockey, Philippe Desrosiers, gardien espoir des Stars de Dallas anciennement de l’Océanic, Louis-Philip Guindon, ex-Océanic maintenant avec l’université McGill et Tristan Bérubé, des Olympiques de Gatineau», commente un des organisateurs, Simon St-Pierre.

Parmi les joueurs de la division Pro, le Rimouskois Pier-Luc Dubois va pouvoir démontrer tout son talent. Julien Desrosiers, de St-Anaclet, qui évolue en France depuis plusieurs années sera assurément un joueur spectaculaire. Les deux anciens de l'Océanic Simon Bourque et Anthony Deluca pourront faire vibrer une dernière fois le Colisée Financière Sunlife. Guillaume St-Germain et Jason Bérubé qui ont évolué en Suède l'an passé seront aussi des joueurs à surveiller. Sans oublier une panoplie de joueurs très bien établis dans la LHJMQ, comme Charle-Edouard DAstous, Samuel L'Italien, Alex Olivier Voyer, Alexandre Drapeau, Miguel Picard, Antoine Dufort Plante et Jason Imbeault. Aussi, des joueurs établis de la LHJAAAQ; Christopher Izzo, Maxime Pion, Olivier Plourde et Jean-Christophe Gagné ainsi que des joueurs frappant à la porte de la LHJMQ comme Dylan l'Italien, Felix Rioux, Eliott St-Pierre et Anthony Forest. Également en action, le Bicois Mickael Briand qui évolue pour le BigFoot de St-Leonard D'aston, dans le calibre senior AAA.

Dans la division relève, une trentaine de jeunes joueurs talentueux se disputeront la COUPE RELÈVE.

Les parties débutent vendredi à 16 h 30 jusqu’à 2 1h 15 et le samedi de 8 h à 20 h 15. Les finales étant à 18 h.

Le cout d'entrée sera pour vendredi de 7$ adultes, 4 $ étudiants, et gratuit pour les 10 ans et moins. Et pour la samedi 9$ adultes, 5$ étudiants et gratuit pour les 10 ans et moins.

La bourse de l'Équipe gagnante dans la division Pro Lamontagne Auto sera remise à la Fondation Rêves d'Enfants.

Une annonce sera faite vendredi lors des matchs de la Relève, la Coupe Relève portera le nom de la COUPE RELEVE DOM LEPAGE. Dominique Lepage est une figure bien connue dans le hockey régional, qui donne beaucoup de son temps dans l’organisation de tournoi. M. Lepage est un rassembleur et un très bon exemple auprès des jeunes hockeyeurs de la région.

Le tournoi n'aurait jamais pu voir le jour sans la présence de nombreux commanditaires; SPORT JMD, Lamontagne Auto, Momentum, La P'tite Grenouille, Le Shaker, Le DOOLYS, La Vieille Forge, L'Hotel Rimouski, La Maison du Spaghetti, Le Garage Julien Ross, Alignement PMM, Clinique Physio Trudel, Le Bovino, L'Aubainerie et Cusine concept 2000.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média