Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

09 juillet 2017

Le Shaker remporte la première Classique Pro Sport JMD

©Photo gracieuseté

Le Shaker remporte la première présentation de la Classique PRO SPORT JMD dans la division PRO dans un match enlevant contre Le Doolys.

La formation gagnante était composée du gardien Louis-Philip Guindon, du vétéran Julien Desrosiers, de Pierre-Luc Dubois, de Charle-Edouard D’Astous et des jeunes Dylan et Samuel L’Italien ainsi qu’Eliott St-Pierre. « Les deux équipes ont tenu à souligner que les grands gagnants étaient la cause : la Fondation Rêves d'Enfants », déclare l’organisateur, Simon St-Pierre.

Le gagnant de la division relève est la Maison du Spaghetti qui a eu le meilleur sur la Clinique Physio Trudel. Une victoire en prolongation à 2 contre 2. Ils ont remporté la Coupe "Dom Lepage".

©Photo gracieuseté

Les gagnants de la catégorie Relève.

« Les joueurs pros ont adoré le concept. Ils veulent d'ailleurs tous revenir à une 2e présentation. On a pu voir à l'oeuvre les Pier-Luc Dubois, Michael McNiven, Josh Brook de futurs joueurs de la LNH. Le retour des anciens Desrosiers, Guindon et Bourque. Et le coup de coeur du tournoi, Julien Desrosiers, qui a donné tout un spectacle. Lors du match de samedi midi, le duo Dubois-Desrosiers a offert toute une performance. Nous avons également assisté à des matchs enlevant dans la division relève. Les jeunes joueurs et leurs parents ont adoré », commente Simon St-Pierre.

À souligner la performance d’Anthony Deluca qui, en deux parties, a inscrit 14 points. Malheureusement pour son équipe, le Doolys, il avait des obligations pour le reste de la journée. Lui et Alex-Olivier Voyer ont donné tout un spectacle aux spectateurs présents.

Équipes d’étoiles

Voici la composition des équipes d'étoiles: Équipe étoile PRO de Cuisine Concept 2000: Gardien: Philippe Desrosiers et Louis-Philippe Guindon (à égalité) Joueurs: Julien Desrosiers, Alex-Olivier Voyer, Anthony Deluca, Pier-Luc Dubois et Josh Brook. Équipes étoiles Relève de L'Aubainerie: Gardien: Simon Boudeau-Belzile Joueurs: Marc-Olivier Caron, Louis-Gabriel Migneault, William Lepage, Alexis Guimond et Gabriel Lavoie. Ils méritent tous un sac de chez Arachides Dépôt.

©Photo gracieuseté

Les ex-Océanics Philippe Desrosiers et Louis-Philip Guindon se sont affrontés en finale.

L'organisation offre ses plus sincères condoléances à la famille de Charles Albert. « Une nouvelle (son décès) qui nous a beaucoup touchés durant la journée de samedi. Charles était un grand amateur de hockey », indique M. St-Pierre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média