Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Jeux du Québec 2019

Retour

24 janvier 2017

12 fondeurs et huit patineuses sélectionnés pour les Jeux du Québec

Le processus des sélections régionales s’est poursuivi en fin de semaine dernière avec la présentation des finales régionales en ski de fond et en patinage artistique.

À la suite des deux courses, le style classique au Mont-Climont et le style libre au club de ski Mouski, 12 athlètes ont assuré leur sélection pour la Finale des Jeux du Québec.

Il s’agit d’Antoine Beaudoin, de Saint-Antonin, Victor Chamberland-Trudel, Marie-Pier Cormier, Mathis Cormier, Olivier Deschênes et Aurélie Doucet, de Rimouski, Eloi Charest, de Saint-Léon-le-Grand, Anne-Sophie Didier, d’Amqui, William Gagné-Duplisea, de Grand-Métis, Jasmine Gratton et Rose-Marie Simard, de Gaspé ainsi que Noémie Thériault, de Lac-au-Saumon.

Les entraîneurs sont Maé Bourgeois-Cantin, de Rimouski, Félix Guay-Vachon, de Gaspé et Renaud Mimeault, d’Albertville.

Patinage artistique

En patinage artistique, cinq des huit patineuses sélectionnées proviennent du Club de Rimouski, soit Sarah Beaulieu, de Saint-Mathieu-de-Rioux et les Rimouskoises Élodie Clavet, Roxanne et Claudia Couture et Jane-Elysabeth Plante. L’équipe est complétée par Alice Marsh, de New Richmond ainsi que Sarah-Michelle Paradis et Léane Samson, de Gaspé. L’équipe est dirigée par Marylou Boulay, de Gaspé.

Les sélections se poursuivent en fin de semaine avec le judo à Rimouski, l’haltérophilie à Gaspé et le ski alpin à Val Neigette.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média